Loader

Notre Histoire

Créée en 2015, la boutique Georgette se la pète a fait découvrir à la Réunion la créativité de designers de Cape Town. Couleurs des textiles,  lignes vintage et contemporaines du mobilier, objets insolites ont donné à la boutique une identité à part.

En 2017, le concept store déménage de Grand Fond pour s’installer sur le mail de Rodrigues à l’Ermitage, à deux pas du lagon. Tout en restant fidèle à certaines marques de déco emblématiques, Georgette se la pète n’a de cesse de trouver de nouveaux créateurs en France et en Europe, en Afrique du Sud, mais aussi dans le vivier des artistes et artisans de la Réunion.

Ces dernières années, le made in France et made in Europe sont particulièrement à l’honneur pour le mobilier, la décoration et les articles de mode.

Georgette se la pète a aussi développé son univers pour l’homme en proposant des produits de qualité,  pour la plupart made in France ou made in Réunion : vêtements et accessoires, chaussures, lignes de rasage et de soin, montres.

Mobilier, Déco, mode pour elle et pour lui : depuis son origine, Georgette se la pète est un concept store dont l’ambition est de cultiver une belle singularité avec des articles tendance, de qualité et durables.

error: