Livraison & Paiement

Tarifs d'expédition
[table id=1 /]

Georgette se la pète livre ses produits à La Réunion et en France métropolitaine.

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

 

Pour toute commande passée sur le site, Georgette se la pète s’engage à préparer votre commande en 24h à 72h (hors week-ends et jours fériés) et en maximum 10 jours ouvrés en période de forte activité (Noël, soldes, etc…).

 

Au moment de la saisie de sa commande, le client doit choisir le mode de livraison proposé sur le site e-boutique et le lieu de la livraison :
– DHL pour une livraison en France métropolitaine et Réunion.
– La Poste (courrier suivi) pour une livraison en France métropolitaine et Réunion.


Georgette se la pète s’engage à informer le client de l’évolution du traitement de sa commande.
En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le client s’engage à notifier au transporteur et à Georgette se la pète, par tous moyens, toutes réserves dans les 7 jours suivant la réception du produit.

 

Georgette se la pète ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Livraison à l’adresse du choix du client : Le client peut demander à ce que les articles commandés lui soient livrés à son domicile, à son bureau, chez une tierce personne, sur son lieu de vacances, etc. Il dispose également de la faculté de faire livrer les articles à l’une des personnes physiques de son choix. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, Georgette se la pète ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le ou les article(s) commandé(s).
En cas d’absence lors d’une livraison Colissimo à l’adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé par la Poste : le client peut alors retirer son colis auprès du bureau de Poste muni d’une pièce d’identité dans les 15 jours suivant la date du dépôt de cet avis. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à la société Georgette se la pète.Georgette se la pète prendra alors contact avec le client pour une éventuelle réexpédition dont les frais sont à la charge du client, ou sans réponse du client, à un remboursement de la commande.
Lorsqu’un colis quitte les entrepôts de Georgette se la pète pour être acheminé à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande, ce dernier reçoit par voie électronique de la part du site une confirmation d’expédition sur laquelle est indiqué le numéro de suivi de son colis.

Paiements

Paiement 100% sécurisé (SSL 2048bits):

      1. Carte bancaire (via Stripe)
      2. Paypal (Compte Paypal) : suspendu temporairement
 

L’intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande. A aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Le client règle sa commande soit via son compte PayPal, soit par carte bancaire (Visa, American Express, Mastercard), via la plateforme sécurisée mise en œuvre par PayPal, ou Stripe qui utilise le protocole SSL. Les informations transmises sont cryptées par un logiciel afin qu’aucun tiers ne puisse en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau Internet.

Pour toute transaction, le client indiquera le numéro figurant au recto de sa carte, la date d’expiration de sa carte et le cryptogramme figurant au verso de sa carte (trois derniers chiffres). La communication par le client de son numéro de carte bancaire vaut autorisation pour Georgette se la pète de débiter son compte à due concurrence du montant de sa commande.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif. Georgette se la pète conserve la propriété de l’article jusqu’au paiement intégral du prix par le client.

Les achats sont réalisés de manière sécurisée.
Les solutions de paiement adoptées par Georgette se la pète sont 100% sécurisées. Pour les paiements par carte bancaire (carte bleue, carte bleue visa et e-carte bleue), toutes les informations que les clients communiquent à Georgette se la pète sont strictement protégées et garantissent la conformité et la sécurisation de chaque transaction. Toute commande effectuée sur le site implique la garantie de la part du client qu’il possède toutes les autorisations nécessaires pour utiliser les moyens de paiement mis à disposition sur le site.

Georgette se la pète se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande si elle rencontre des difficultés dans la perception du paiement.

Nous ne conservons pas les données de carte bancaire de nos clients sur notre site.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez-nous par notre formulaire de contact